Chose suffisamment rare pour être notée, un slogan publicitaire a retenu mon attention aujourd’hui en parcourant les pages du dernier Be. « Happy is the new chic » clame la campagne Morgan. Mais oui, quand on y réfléchit, la mode, l’allure, la beauté ne sont elles pas tout simplement une question d’état d’esprit ?
Tu l’as très certainement déjà remarqué, on ne se sent jamais aussi séduisante que lorsque l’on est amoureuse ! C’est d’ailleurs souvent après une nuit sulfureuse que l’on se fait le plus draguer …
C’est sûr que les périodes de vaches maigres sentimentales, souvent synonymes de crayon planté dans les cheveux en guise d’élastique et d’une épilation en mode jachère, ne contribuent pas beaucoup à notre self-esteem en matière de séduction.
En mode down, je ne me soucie que très peu de mon look en fait.
Et quand bien même je pourrais piocher à ma guise des pièces de mon choix dans le dressing d’une Kate Moss pour composer la tenue de mes rêves, quand le moral est au plus bas, je ne me plais jamais (et mon moral risquerait même de se dégrader encore plus lorsque je m’apercevrai que je ne rentre qu’une demie cuisse dans un slim de Kate Moss…).
Bref.
« Happy is the new chic » donc.
C’est définitivement une phrase qui me plaît bien. C’est décidé, ce midi, plutôt que d’écumer les sites fashion les fesses vissées sur ma chaise d’ordinateur pendant ma pause déjeuner à la recherche de nouvelles sandales, je vais plutôt me caler une petite terrasse sympa avec une copine. Une bonne séance de papotage, de gossips et de fous rires (sans oublier les frites) me feront plus de bien au style qu’une nouvelles paire de shoes !
Bon en même temps, j’te dis ça, mais ma cantine du moment est à deux pas de chez Sandro … On pourra peut-être faire un petit crochet de rien du tout avant d’y aller …
Related Posts