Je feuillette, je surfe, je lèche les vitrines et un constat s’impose, la manteau d’hiver 2013/2014 est rond, large, presque bouffant mais surtout, pas hyper sexy, on va pas s’mentir. Jusqu’à présent, je suis donc restée assez dubitative face à cette tendance qui, même si elle a l’avantage d’être extrêmement confortable, ne me semblait pas être la plus seyante.
Mais rappelle toi : ne JAMAIS dire « Fontaine je ne boirai pas de ton eau ». Car au détour d’une boutique Kookaï, j’ai trouvé mon coup de coeur fashion de l’hiver. Comme quoi …
Mon nouveau manteau est donc oversize, mais pourtant je n’ai pas l’impression de porter un sac en toile de jute. Tu me diras ce que tu en penses mais je trouve que ce modèle Kookaï allie une coupe originale à des lignes qui restent intemporelles. Et puis surtout, je m’y sens bien ! Pour l’instant (mon craquage shopping date d’aujourd’hui !), je ne l’ai porté qu’avec une robe et des talons mais je suis sûre que ça devrait aussi fonctionner avec un jean ou un pantalon droit.
Ce manteau en laine ne va pas me quitter de l’hiver, je le sens ! Bon en même temps, j’ai vu aussi des modèles de manteaux courts (au niveau de la taille) TRES sympas. Et des gilets en laine. Et des tops strassés. Et des foulards fluides. Je m’égare pardon …
Comme avec le boyfriend jean, l’avantage du boyfriend manteau, c’est que tu ne te pose pas LA question fatale : « Est-ce que ça me fait des jolies fesses ? ». L’affaire est réglée puisqu’on ne fait que deviner 😉
Un manteau à boutonner bien haut ! Comme une petite impression d’être en mode école buissonnière d’un pensionnat anglais…
Si tu veux craquer toi aussi, tu peux aller faire un tour sur le e-shop Kookaï.
Related Posts