Great By Sandie modèle ITAL ECUREUIL
Mon père : « mais qu’est-ce qu’elles ont avec leurs sacs à main ? »
Moi : « mais qu’est-ce qu’il ne comprend pas dans « mon sac reflète ma psyché ? »
Outre le fait que je conseillerai de ne jamais faire son shopping au Printemps avec son paternel, sans vouloir aller jusque là, et simplement parce que je suis certainement une des seules à projeter mon activité cérébrale dans une pièce de cuir, et qu’en tant qu’animal politique, « polis », de la cité, je me revendique de cette société, raccourcissons à « un sac c’est un style de vie ».
Poncif que l’on pourrait croire sorti du dernier Grazia, mais qui détient tout de même une part de vrai.
Que l’on y renverse un paquet de feuilleté à la framboise ou qu’on y greffe une lampe de poche pour y voir plus clair, un sac en dit beaucoup sur le style de vie de sa proprio, sur sa proprio je dirais même.
En ce qui me concerne, las des sacs bas de gamme et m’as tu vu, mon coeur penche désormais dangereusement pour un great by sandie. Surprise par la qualité du portefeuille de la même marque, intérieur touché satin, cuir épais et doux au toucher, l’idée de poursuivre avec cette griffe souffrant d’un défaut de notoriété, me ravie.
En bonne cartésienne que je suis, il existe dans mon sac actuel une pochette pour à peu près tout, et je n’attends plus de la part des confectionneurs d’anticiper mes besoins, devenus trop nombreux avec l’âge, adulte.
Je disais une pochette pour tout : une pour les clopes, une pour l’hygiène, un portefeuille qui ressemble de loin à une pochette, une pour mon livre du moment – gros merde aux pages cornées – , une pour mon reflex.
Ces besoins très encombrants nécessitent un espace assez vaste pour vivre en bonne osmose. Et les dimensions du Great by Sandie sont faites pour répondre à mes besoins d’espace intérieur vaste, voir très.
Je sais que je lorsque je suis chez Spartoo, devrais davantage faire un tour du côté des chaussures femmes, l’automne approchant. Mais je n’ai pu m’y résoudre quand je suis tombé sur cette pièce de cuir rouge qui comblera mes attentes la rentrée approchant.
Agathe
Related Posts