Créé en 1907, le Polo de Deauville est une référence dans l’univers du polo et de l’habillement chic.
Pour la collection 2010, les codes ont été retravaillés, saupoudrés de clins d’œil pour arriver à une collection lifestyle très BCBG.
« Nous avons fait la part belle aux détails comme les patchs brodés, le grammage des tissus ou les photographies des joueurs de polo en sur-impression pour la collection printemps-été 2011 », explique Angélique Mas la Directrice Artistique (précédemment chez Ed Hardy / Christian Audigier) qui travaille en duo avec la styliste Cynthia Apolinario.
Les deux jeunes femmes ont eu deux mois pour travailler sur la collection automne-hiver 2010/2011. Mais avec une centaine de pièces se déclinant en polos, t-shirts, robes, pulls en cachemire, costumes homme et femme, casquettes, bottes de polo (prix moyens 100 euros), la collection est déjà presque complète.
Polo de Deauville qui semble avoir les moyens de ses ambitions plonge donc directement dans le grand bain du prêt-à-porter. La griffe vient par ailleurs de révéler le nom de sa toute première égérie: Georgia Jagger, la fille du rockeur Mick Jagger. A venir.
http://www.polodedeauville.com/
Agathe Theblues
Related Posts