Hello tout le monde ! Vacances au top terminées, la rentrée a été dure mais, ça y est, le rythme est revenu.
Et vous, vous avez passé de bonnes vacances ? Vous êtes prêt(e)s à attaquer une nouvelle année à fond ?
Moi j’ai une pêche de diiiingue et des projets plein la tête !! 😀
Bon, pour le billet du jour, je vais vous parler de mon dernier parfum coup de cœur… oui, je sais, j’avais dit que je ne changeais plus pour un petit moment mais quand j’ai découvert le nouveau Kenzo World Intense, ben j’ai CRA-QUÉ !
Pour que tout le monde voit de quoi on parle, je vous resitue tout de suite parce que je pense que tout le monde connait cette pub complètement déglingo : goo.gl/imXxPK
Donc il y avait déjà le “Kenzo World” et ensuite est sortie la version “Intense”, et c’est celle-ci que j’ai adoptée.
Le design unique de son flacon
Le flacon est identique à la première version du “Kenzo World”, seule la couleur a changé pour un vert bleuté plus sombre. Imaginé par Carol Lim et Humberto Leon, les directeurs artistiques de Kenzo, en collaboration avec Patrick Li, ce flacon reprend la forme d’un œil avec un bouchon en gomme noire (clin d’œil évident au “Kenzo California”, célèbre sac à main de la marque) avec l’inscription du parfum Kenzo en braille sur le dessus et sur lequel est aussi accroché une perle d’or rosé.
Je le trouve juste super classe !! Et, selon si on regarde le flacon de face ou du dessus, la forme de l’œil change… Perso c’est le genre de petits détails que j’aime.
La senteur puissante et intense
La recette olfactive, elle aussi, est assez audacieuse avec un mélange de notes florales, acidulées, gourmandes et puissantes. On retrouve ainsi principalement la prune noire, le pivoine, le jasmin et la vanille. L’ensemble laisse place à une senteur unique que je trouve hyper féminine et addictive ! Le parfum tient super bien sur moi (oui, car on sait que ça peut varier d’une peau à une autre) et je peux le porter aussi bien en journée qu’en soirée et avec tous les styles, qu’il s’agisse d’une tenue de travail, casual ou plus habillée.
Détail important : mon mec l’adore ! (bon, et ma grand-mère aussi mais c’est tout de suite moins glam’…)
Voilà, en gros, j’aime tout dans ce parfum Kenzo… à tel point que depuis que je l’ai acheté, je n’ai pas porté une seule fois mon ancien. Mais, vous le savez, je suis du genre à changer d’avis comme de rouge à lèvres donc…suite au prochain épisode ! 😉
Related Posts