Hello les victimdelamode ! 😀 Comment se passe ce début d’année chez vous ?
Ici c’est cool et les projets se multiplient : boulotboulotboulot, famille, rencontres, voyages… et résolutions héhé ! Je vous passe mes espoirs perdus de reprendre le sport de manière intensive pour me sculpter un corps de rêve, de manger moins gras et de me coucher moins tard par exemple, car c’est le genre de résolutions que j’essaye de prendre chaque année et qui je ne tiens pas 2 semaines !
Alors parlons de trucs de filles, on est là pour ça au final. 😉
Pour le makeup et les produits de beauté en général, j’ai décidé de me pencher sérieusement sur la « slow cosmétique » (à défaut de « Slow Food »…) car j’ai de + en + envie de m’intéresser à cette nouvelle façon de « consommer » et j’ai également très envie d’offrir du naturel et du bon à ma peau ! Je reviendrais sans doute vous en parler. Question cheveux, je vais rester sur ma longueur actuelle car je me sens bien comme ça (et je peux varier les styles de coiffure), par contre je me laisserai bien tenter par une couleur (bio et naturelle, of course !)… je médite encore sur ce point.
Et, objet de mon article du jour, j’ai décidé de changer de parfum cette année ! Le flacon de mon Dolce & Gabbana (Light Blue) était sur la fin, je peux pas dire que je me suis vraiment lassée de son odeur mais je suis sûre que tu visualises très bien cette envie soudaine de changement et de nouveauté.
J’explique ça à mon mari qui me répond : « Mais c’est ouf, je me suis fait la même remarque ce matin…! »
OK donc c’est un signe les gars, on fonce ! Oui, on dirait que je parle d’un truc hyper dingue genre « viens on part vivre sur une île déserte »… LOL non mais sérieux, changer de parfum c’est quand même quelque chose !
Donc, après avoir senti la moitié de la parfumerie en bas de chez moi, mon choix s’est arrêté sur : Olympéa de Paco Rabanne. (difficile de ne pas penser à la meuf juste SUBLIIIIIIIME de la pub ^^). En fait j’ai tout simplement adoré le contraste légèreté/caractère avec des notes fleuries hyper sensuelles. Un vrai coup de coeur !
Mon mari, lui, a choisi 1 Million de Paco Rabanne aussi (ouais encore un signe ^^). Comme à la parfumerie ils ne l’avaient plus en 100ml, il l’a commandé sur www.tendance-parfums.com et l’a reçu quelques jours après, pas déçu.
Je vous passe la liste des senteurs « officielles » (genre la rose, néroli, patchouli & co..) car, si elles forment un ensemble super agréable, prises une par une, elles ne sont pas très révélatrices de ce que peut dégager un parfum.
Donc, en bref, on a aimé son côté très pétillant et son caractère très affirmé.
Voilà pour nos parfums coup de cœur, qui ont assouvi nos envies de changement pour ce début 2017 ! 😀
Et vous, vous avez envie de changer quoi cette année ?
Related Posts