Pourquoi, à la moindre commande sur www.sephora.com , enfin, à chaque réception de ce petit ou imposant colis d’une valeur tournant toujours autour d’une soixantaine d’euros, ne puis-je m’empêcher de préparer une nouvelle sélection pour une prochaine commande que je m’assure être définie pour être passée dans un futur lointain, futur lointain dont le laps de temps censé être infiniment long, une fois pris entre les griffes du désir d’avoir s’avère être que de quelques petites semaines…
Longue phrase pour crier mon désarroi face à l’envie qui résiste à tout les tracas causés par les livreurs de mon quartier, s’ingéniant toujours à me livrer le plus tardivement possible, et à faire naître en moi une colère monstre mais tout de même accompagnée d’une envie irrépréssible de découvrir le contenu de mon envoi, pourtant disponible sur le site dans la rubrique mon compte – envoi – dernière commande – mais que je ne peux m’empêcher de redécouvrir bêtement dès son ouverture, comme s’il s’agissait d’un présent au contenu inconnu offert par une vieille tante lointaine.
Ma dernière trouvaille. J’écris « dernière trouvaille » bien que l’événement soit en réalité ultra rare. Ce qui lui vaut un article aujourd’hui.
Il s’agit du FULL COVER – CREME DE CAMOUFLAGE par MAKE UP FOR EVER. Le produit, nous dit la marque,
« est une crème de camouflage très modulable qui permet de camoufler de petites imperfections comme les cernes ou petits boutons lorsqu’il est utilisé en touches légères. Sa texture dense et souple camoufle toutes les imperfections et se dégrade facilement. Il couvre également les imperfections les plus extrêmes lorsqu’il est utilisé en couches plus épaisses.
Blessures, cicatrices, grains de beauté, dépigmentations cutanées, tâches de naissances et les tatouages peuvent désormais disparaitre !
Waterproof et très longue tenue, il résiste même lors de mises en situations « extrêmes » grâce à la stabilité parfaite de sa formule. Une fois appliqué, la peau est unifiée, les imperfections sont camouflées pendant de longues heures. »
Mon verdict : n’ayant jamais porté de fond de teint, étant complètement flippée par la fameuse démarcation orange, ce produit m’a donné l’envie de m’y essayer car, il tient ses promesses : une application facile, une réelle couvrance avec effet naturel, pas de démarcation pour ma peau très claire (teinte n°4) et un effet seconde peau, ou plutôt un effet « peau », que je traduirai de la façon suivante : la peau semble retrouver de son éclat, les imperfections disparaissent, le teint est rélévé, l’assurance retrouvée !
Un produit non comédogène (le gros plus) et testé sur peau sensible, dont la mienne. UN +++
Des phrases très longues pour dire que la pleine satisfaction donne l’irrémédiable envie d’explorer plus en profondeur la griffe la plus en concurrence avec MAC, aux risques et périls de mon compte en banque.
Agathe
Related Posts