Un teint de porcelaine, des yeux totalement nude, une bouche d’un rouge à en faire pâlir plus d’une. De Vuitton à Prada en passant par Ferré, la mise en beauté est sur tout les podiums.
Un teint nude, une bouche discrète, une lichette de mascara et un trait d’eye-liner, pour un classicisme venu tout droit des 1990’s. Un brushing impeccable, une mèche ou longue frange qui balaie le visage pour un côté sophistiqué des plus élégant.
Le chignon nuque dégage le visage et habille la nuque en un tour de main. Il se porte bas, bien évidemment, pour un look de petite ballerine.
Le noir corbeau n’a pas dit son dernier mot. Avec une frange prononcé il est plus rock que jamais. Les yeux cernés de Khol vont de pair avec ce look presque grunge.
Le chic minimaliste a la saveur de la discrétion. Une bouche rose, un teint frais et léger et un mascara à peine déposé sur les cils.
Saint Laurent met le fushia à l’honneur. Celui s’accorde parfaitement aux jolies peaux ambrés.Une légère touche sur les yeux et les lèvres ne seront pas de trop. En cas de main lourde privilégier l’un des deux atouts.
Related Posts
Pas mal la tendance fushia.