Plus lookée que décalée, mais tout de même très barrée, Daphné Burki impressionne par l’aplomb avec lequel elle arbore des tenues toujours plus extravagantes. On aime le ton qu’elle prend avec la mode, celui de l’ironie. Un jour elle endosse le costume de la working girl made in 1980’s, le lendemain une combi-pantalon pailletée des plus excentrique. Elle avoue même, lors d’une interview par Garance Doré pour Vogue, qu’elle a un sérieux penchant pour le site topshop, où elle puise son inspiration et renouvelle fréquemment sa garde robe tout en mixant ces pièces avec celles des créateurs.Ca nous rassure, parce que nous aussi on puise dans les marques cheap made in london…
« Il n’y a pas de faute de goût, juste des femmes très courageuses ou vraiment flemmardes. » Telle est sa devise. Pour celle qui est passé des ateliers de John Galliano – rien que ça – aux studios de canal, on aurait tord de se laisser aller à un look casual, terne et moribond ; la vie est faite pour s’amuser non ?
On connaissait déjà son blog sur lequel on retrouve toutes les chroniques de l’Edition spéciale dans laquelle elle anime la chronique mode, voici que la belle se met à la chanson ! Fidèle à elle – même, son premier titre est délicieusement kitch, sérieux s’abstenir. Le titre ? « Toutes les filles ». A écouter.
http://www.myspace.com/daphneburki
Daphne Burki | Clips vidéo MySpace
Related Posts