Mardi 23 novembre, h&m boulevard Hausmann
Le grand rush tant annoncé a plus ou moins eu lieu ce mardi 23 novembre. Plus ou moins car on a pu voir certaines impatientes camper devant l’enseigne suédoise toute la nuit, pour être sur d’être là à l’ouverture. Mais la direction du magasin a eu la bonne idée cette année de limiter le nombre et le temps d’entrée dans l’espace Lanvin. Pas de bagarre, ni de cohue. Mais le luxe de faire son shopping en toute sérénité, quoi que chronométré.
J’ai voulu revenir, pour clore l’épisode, sur la jeune blogueuse Susie Bubble, originaire du Royaume-Unis, qui a eu la chance d’assister au défilé Lanvin où elle a pu voir les robes dessinée par Elbaz « customisées » pour une vente aux enchères. Pour l’occasion, Susie à eu l’audace de se rendre au défilé affublée d’un pyjama très 1940’s, et de talon ultra compensé.
On l’y a d’ailleurs vu en compagnie de la blogueuse outre atlantique « fashion toast » et son acolyte Brian Boy. « Joyfull » c’est le terme qu’elle a employé pour décrire l’événement qu’elle a donc beaucoup aimé et on l’a comprend : même sur les champs Elysée en ce mardi 23 aucune cliente parisienne n’aura eu le privilège de shopper la collection un verre de champagne à la main… Et pourtant on aura tant voulu !
Related Posts
Bonjour,
Vous avez acheté ou vous n’avez pas acheté une pièce de la collection Lanvin pour H&M ? Votre avis m’intéresse ! Je fais une thèse sur ce sujet.
voici un lien qui vous permettra d’accéder directement à mon questionnaire.
http://sphinx.icn-groupe.fr/recherche/lanvin-hm/questionnaire.htm
Pour vous, ce n’est pas très long (quelques minutes !) mais pour moi, cela me permet d’avancer énormément.
Un grand merci de votre temps
ckl5464