Marketing viral ou pas, maintenant que la cérémonie a eu lieu, on peut reconnaître que cette parodie nous aura bien fait rire et aura eu l’audace de dépoussiérer un mariage ultra guindé, Queen Elisabeth oblige. En l’abbaye de Westminster, la mariée arborait une robe d’un classicisme déconcertant quoique designée par Sarah Burton pour Alexander McQueen.
L’info a retenir concernant le dress code imposé par la Reine, est que bien qu’elle ait suggéré aux invités de ne pas porter de vêtements couleur crème, afin de ne pas faire de l’ombre à la mariée, la soeur de Kate Middleton portait une robe du même ton que celle de la princesse. Mais s’il n’y avait que cela. «La sublime Pippa vole la vedette à sa sœur», a publié le tabloïd britannique The Sun sur son site internet.
En effet, depuis quelques heures déjà la tenue de Pippa, soeur de Kate, fait les choux gras des internautes. Elue il y a deux ans par le magazine britannique Tatler comme étant la «célibataire la plus attirante», Charlotte Philippa Middleton n’en finit pas de séduire.
ABC News parlait déjà de son effet magnétique sur les hommes. Et depuis qu’elle est apparu dans une robe ultra moulante, on ne parle plus que de sa silhouette athlétique & plantureuse, de son décolleté bien vertigineux pour un mariage et de son éventuelle absence de sous-vêtements, sous une robe qui ne pardonnerait rien ! Forte de cette popularité naissante, on risque donc de voir la jolie Pippa fréquemment dans les tabloids britanniques.
Belle revanche en tout cas pour les « soeurs glycines » (surnom attribué pour leur envie supposée de grimper l’échelle sociale), roturières et issues d’une famille de mineurs.
Related Posts