Grimée sous les traits de Jean Harlow, héroïne tragique de l’âge d’or du cinéma hollywoodien l’actrice Kirsten Dunst faisait son grand retour au printemps 2010 dans une série mode photographiée par Mario Testino, Nicola Formichetti pour le stylisme pour V Magazine n°64.
L’interview quant à elle pleine de banalités comme toujours, nous délivre tout de même un aveux un tant soit peu intéressant. Dans l’entrevue avec V, Kirsten Dunst admet avoir des objectifs, ce dont on a pu douter après sa dépression, son addiction à l’alcool, son entrée à l’université en histoire de l’art et son retrait de la sphère hollywoodienne. Il faut dire qu’on ne l’avait pas vu depuis la sortie du dernier volet des aventures de Spiderman, datant de 2007…
« Je suis ambitieuse. Je veux faire un excellent travail et bosser avec de grands réalisateurs, faire de grands films et produire de grands projets. Je me dis parfois que ce sont des critères sans doute trop difficiles à satisfaire, mais je vais essayer. Je pense que les gens qui disent qu’ils ne sont pas ambitieux mais qui sont pourtant arrivés très haut mentent. »
Related Posts