Je fais rarement des billets sponsorisés sauf quand le concept me plait, ce qui est rare dans le sens ou si l’idée est bonne pas besoins d’en faire la pub via du sponsoring d’article. Après lecture de la campagne qui m’a été présenté j’ai trouvé le produit sympa et j’ai donc décidé de vous en parlez :
Miliboo.com créée en 1997 propose plus de 600 références de meubles et accessoires de décoration et c’est lancé dans la personnalisation du mobilier en 2004 avec un espace dédié nommé Up to you. Aujourd’hui la marque propose une nouveauté, la possibilité de créer son propre canapé selon ses envies. Voici donc un résumé de mon expérience passée dans la conception de mon canapé :
La conception de mon canapé
Dans un premier temps, le concepteur de canapé vous propose de choisir l’univers de votre salon, pour ma part mon salon est tout ce qu’il y a de classique. L’étape n’est pas très clair car, j’ai eu l’impression que cela avait un impact sur la forme du canapé, ce qui n’est pas le cas lors de cette étape.
Le deuxième étape vous permet de choisir la taille de votre canapé : de 1 à 5 places, convertibles, insolites. J’opte donc pour les convertibles car, je trouve pratique de disposer d’un lit pour pouvoir inviter des amis à dormir lorsqu’on ne dispose pas de chambres d’ami.
Après avoir choisi la forme de l’accoudoir (4 choix), la couleur (24 couleurs) et la matière (lin, coton, Microfibre) pour chacune des parties du canapé (coussins d’assise, coussin dossier, caisse, petits coussins et accoudoi, j’obtiens le résultat suivant :
Malgré quelques problèmes d’ergonomie du configurateur et des bugs d’affichage le résultat est très sympa pour un prix qui débute à 379 euros et qui pour une configuration comme la mienne coute 949 euros. Je vous propose d’aller faire un tour sur le site et de partager via les commentaires vos réalisations qui, je l’espère seront plus créatives que la mienne.
Related Posts