Burberry n’en finit plus d’innover. Après avoir été une des premières griffes à retransmettre son défilé en ligne et en direct sur internet pour tous les fans de la marque, la célèbre griffe britannique a eu l’opportunité de se distinguer à nouveau lors d’un show organisé à Pékin pour l’ouverture d’une boutique high-tech de plus de 1000m2.
Plus de 1 000 invités ont assisté à l’événement qui s’est déroulé sur un plateau de 2000 m² du Centre de la Télévision de Pékin. Parmi les invités, on a pu apercevoir le PDG de Burberry Angela Ahrendts, les acteurs britanniques Sam Claflin et Douglas Booth ainsi que Maggie Cheung, Fan Bing Bing, Li Bing Bing, Won Bin, Chen Kun, Du Juan, Dou Xiao, Shang Wen Jie; Yan Ni; Jia Nai Liang, Rock Ji, Super VC, Philip Huang et VJ Zhu Zhu.
Les spectateurs ont pu ainsi découvrir une interprétation « typiquement British » des quatre saisons grâce à une expérience stéréoscopique, acoustique, visuelle et sensorielle dans une chorégraphie reliant les univers physique et numérique.
Explication : les mannequins britanniques Cara Delevingne, Edie Campbell, Jourdan Dunn, Charlie France, Seb Brice et le mannequin chinois Shupei ont été rejoints par des hologrammes d’eux-mêmes plus vrais que nature pour un défilé visuellement spectaculaire où les mannequins se transformaient en neige puis disparaissaient avant de revenir sur scène dans des tenues interchangeables.
Le groupe britannique Keane s’est produit en direct pendant 40 minutes durant cet événement, réalisant ainsi sa première prestation en Chine, suivi également en direct par le mannequin et DJ britannique Tom Guinness ainsi que le DJ chinois ShanXi.
L’événement a fait l’objet d’une retransmission internationale en direct sur le site Burberry.com et sur plus de 200 sites partenaires dans le monde ainsi que dans plus de 50 Retail Theatres des boutiques Burberry dans le monde entier.
Lili
Maggie Cheung
Fan Bing Bing
Les Keane
Dong Jie
Dou Xiao
Douglas Booth
Huang Xiao Meng & Danni Li
Sam Claflin
Wang Hai Zhen
Wonbin
Related Posts