Comme je t’en parlais déjà dans un précédent post, au vu des quantités industrielles de gras que j’absorbe pendant mes vacances, je pense qu’il va me falloir un semi-remorque pour me rapatrier jusqu’à Paris.
Non, parce que je sais que pour de nombreuses personnes, vacances riment avec melon, pastèque, tomates/mozza, concassé de concombres et autres brochettes de fruits, malheureusement, c’est pas trop le genre de la maison. Voici donc un florilège de mes inspirations culinaires 2013 (je t’épargne mes photos perso sur lesquelles le ketchup ruisselle sur mon menton, je tiens encore à conserver un minimum de dignité sur ce blog).
Autant à Paris, un café/clope me sert de petit déj’, autant en vacances, j’aime prendre le temps. Alors j’aime autant te dire que des pancakes dans cette version là sont tout simplement la meilleur façon du monde de démarrer une chaude journée de juillet.
Naïvement, je pensais que le Sud Est de la France avait pour spécialités ses plages turquoise, son accent inimitable et ses cigales. Naïvement donc, puisqu’au bout de quelques minutes, j’ai du me rendre à l’évidence. Je suis au pays de la Pizza. Je n’ai jamais vu autant de pizzerias au mètre carré. Et d’agences immobilières aussi. Me demande pas pourquoi je comprends pas non plus.
Et pour répondre à la question que je sens germer dans ton esprit, non je ne mange pas que des pizzas. Je mange aussi des burgers.
Last, but not least, comment envisager un été digne de ce nom sans une bonne petite glace ?
Bon, je dois te laisser, faut que j’aille retourner mon harcèlement auprès de l’Homme pour qu’il accepte de faire deux heures de route pour aller à Marseille. Enfin, plus précisément à l’aéroport de Marseille. Là où se trouve le seul Burger King de France (sanglot).
Et toi, c’est quoi tes gourmandises estivales ?
Related Posts
LOL! sympa la glace! moi je suis aux etats unis et les burgers pizza c’est tous les jours aussi! même si en ce moment c’est plutot donuts!
Lucky you 😉 T’es dans quel coin exactement ?