Alors je ne sais pas pour toi, mais moi, je suis complètement allergique aux grandes enseignes les jours de soldes.
Chez la Sainte Trinité Fashion Zara, H&M, Gap : trop de monde, trop d’énervement, trop de files d’attente aux cabines (même si pour être tout à fait honnête avec toi, j’essaye rarement ce que j’achète, je suis plutôt de l’école “j’ai la flemme / j’ai pas le temps / advienne que pourra / mission commando”).
Du coup, je m’oriente principalement vers les petites boutiques de quartier pour faire de bonnes affaires. Et parmi toutes celles que j’adore, et elles sont nombreuses (mon banquier pourra te le confirmer malheureusement), il y en a une que j’aime plus que les autres. Le Comptoir du Désert (à l’angle de la rue Keller et de la rue de la Roquette 75011 Paris). Cette boutique multimarques affiche une sélection hyper pointue parmi les collections Maje, Scotch & Soda ou encore American Vintage (pour ne citer que mes marques préférées, mais j’y ai découvert d’autres griffes toutes plus séduisantes les unes que les autres !). Les vendeuses sont top, pas intrusives mais toujours de bon conseil et les prix tous doux (on trouve des pièces des collections précédentes à des tarifs dégriffés).
En plus pas de jaloux, sur le trottoir d’en face, ton Johnny pourra aussi se rhabiller puisqu’il y a un corner mode masculine.
Bon, vu que je t’ai livré mon adresse secrète chouchou de la mort qui tue à Paris, peut-être que toi, amie Niçoise que je ne connais pas encore, tu pourras me conseiller, LA boutique, the place to be, l’adresse mode incontournable à Nice ! Et oui, les vacances approchent à grands pas et vu que cette année c’est opération Côte d’Azur, je prépare déjà mes futures séances shopping. Tu m’aides ?
Bon en même temps, je te dis ça, mais vu que je viens de découvrir la boutique modcloth et que j’aime absolument tout (je n’ose même pas commencer à constituer un panier, je vais y laisser un rein, je le sens), il y a des chances que je débarque à Nice sans un radis !
Related Posts
très sympa ton post! j’aurai pu te conseiller si tu étais des Pyrénées orientales malheureusement, je ne connais pas trop Nice ; )
Merci 😉
C’est bon à savoir, si un jour je me décide à aller dans les Pyrénées orientales 😉 Je ne connais pas du tout en plus !