Hello les victimdelamode, j’espère que vous allez bien !! Ça fait un long moment que je n’ai pas publié sur le blog et j’en suis désolée… mes obligations professionnelles sont très chargées en ce moment et le rythme de ma vie est presque indescriptible tant j’ai très peu de moments pour moi. Bref, belle transition avec le sujet du jour, pour compenser cette frustration j’ai fait une session shopping sur Brandalley ! Attention craquage total mais ça m’a fait un bien fouuuuu…
En fait j’ai trouvé que les ventes Brandalley en cours sont top parce que les marques/boutiques présentées sont super intéressantes mais surtout j’ai l’impression d’avoir clairement plus de choix que sur les autres plateformes de ventes privées concurrentes (en termes de tailles surtout !!).
Part 1 : vêtements et chaussures
Pour la partie fringues et chaussures, j’avais envie de choses légères, colorées et choupi ! Désir assouvi puisque j’ai commandé 2 robes et 2 paires de baskets d’été.
Côté robe, on est sur du « Flower Powaaaa » à fond. Et en même temps c’est LA tendance de la saison donc difficile d’y échapper… mais moi j’aime beaucoup le motif floral donc je suis ravie !
La première est une robe Caroll (je crois que j’avais encore jamais acheté quelque chose de cette marque, coupe droite, qui arrive au dessus du genou, à la teinte miel, motifs tournesol et épaules dénudées façon bustier.
La deuxième est une robe longue Liva Girl, forme portefeuille, de couleur blanche avec des fleurs colorées. Gros coup de cœur pour le décolleté, en espérant que ma (petite) poitrine ne paraitra pas ridicule dedans…
Pour les chaussures, look teenager activé avec une paire de baskets Faguo corail pastel avec imprimés cactus et talon plateforme so 90th . Autant vous dire que je les aime déjà d’un amour inconditionnel ! Avec des pièces denim par exemple (mais les options d’associations sont nombreuses !) , ça va juste être une petite tuerie…
Pour la secondaire paire, j’ai craqué pour des baskets plates signées Le Temps des Cerises, de couleur blanche avec des paillettes dorées. Trop choux… Je vois bien une association du genre : chemisier fluide blanc, slim noir !
Part 2 : accessoires
Du côté des bijoux, là on est sur du coup de cœur (et pas nécessairement sur du besoin vital hein, on va pas s’mentir) mais je suis tombée amoureuse de cette bague en argent massif. Avec sa forme graphique et ses pierres turquoises, j’adore son côté à la fois ethnique et raffiné !
Et pour finir, j’ai jeté mon dévolu sur ce sac en cuir (de vachette) Ore10. Ca fait un moment que je veux trouver un sac assez grand (contrairement à mon tout petit sac que je ne lâche pas, shoppé chez Paul Marius) et celui-ci est juste parfait. La couleur miel foncée est juste magnifique et j’aime bien le fait qu’il puisse se porter en bandoulière ou à l’épaule.
Voilà voilààààà… N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez de ce petit craquage chez Brandalley et/ou si vous avez fait des achats dernièrement de votre côté. 😉
Related Posts
J’aime beaucoup les articles sur lesquels tu as craqué, ça sera cool si tu peux nous faire un lookbook avec. Merci pour le partage !