Youhou les soldes sont là !!
Mission number one, me trouver un tee shirt sympa. Et là surprise ! Est ce que quelqu’un peut m’expliquer ce qu’il se passe ? Parce que, autant te le dire tout de suite, je suis définitivement CONTRE le crop top.
Mais si tu sais, ça :
Mon petit bidon et moi-même étions outrés de voir des portants entiers entièrement dédiés à ce concept beaucoup trop eightie’s à mes yeux. Trouver un tee shirt un peu marrant qui ne me laisserait pas le nombril à l’air serait donc trop demander ?
Ouf, c’est chez Uniqlo que j’ai réussi à trouver mon bonheur (bon tu me diras on reste dans l’esprit eightie’s aussi hein, mais là je l’assume plus).
Par contre, j’aime autant te prévenir, porter ce tee-shirt, c’est être condamnée à avoir ça en tête TOUTE la journée (et c’est un peu fatigant) :
On ne se refait pas, il n’était pas en soldes hein. Mais à 9.99 euros, je me suis dit que c’était tout comme.
Bon sinon, je me suis aussi autorisée la petite robe Zadig et Voltaire aussi :
Elle était à 115 euros avant les 40 % de remise 😉 Là, je la sortais de son petit papier de soie, mais promis quand je la mettrai pour de vrai, je ferai quand même l’effort de la repasser (flemmardise inside).
Et puis un petit achat honteux pour la route aussi. Honteux pas tant que ça tu me diras car je n’en suis pas encore à la glisser dans mon sac à main, mais désormais, ce ne sera plus un verre à cocktail chez moi à l’heure de l’apéro, mais ce sera ça :
Et oui, j’ai craqué sur la flasque Urban Outfitters. Sue Ellen sors de ce corps.
Bon je m’arrête là pour aujourd’hui, mais je te préviens, ces soldes sont loin d’être finies, ceci était un échauffement.
Et toi alors, tu as déjà un butin de cette première semaine de soldes ?
Related Posts