On n’a pas idée de ce que peuvent provoquer les effets de la sudation sur la voute plantaire. Cela allié aux pluies printanières, et l’espace olfactif devient vite obstrué, et pas de la meilleure manière. Non pas que mon hygiène laisse à désirer, mais lorsque l’on achète des ballerines de moindre qualité, dans les moins meilleurs quartier parisien, l’acidité corporelle a vite fait de dézinguer les souliers. C’est donc à la vue et à l’odeur de ce que vous voyez juste au-dessus que j’ai compris qu’il était temps pour moi, de changer de chaussures.
C’est à la détection de ce problème que j’ai commencer à en chercher l’issu. L’amorce lancée, c’est chez Spartoo que mes attentes furent comblées. En effet quelle fut ma surprise de trouver – enfin – une vraie paire de ballerines. Pas de celles que l’on trouve dans les grandes enseignes, où la règle semble se situer davantage dans la surenchère de détails invraisemblables et d’une composition alléatoire que dans la simplicité et l’efficacité. Ainsi on se retrouve vite acculé devant un choix de groles à semelle élastomère & bride -immonde – fantaisie, au tissu supra rigide et autres ignominies.
Revenons – en à ma trouvaille. Je ne demandais rien de plus qu’une chaussure élégante & apprêtée et je l’ai eu. Un talon couleur bois, une ballerine qui ressemble, à une ballerine, une hauteur de talon dans la norme, un noeud discret et une allure sobre mais chic. Que demander de plus ?
Agathe
Related Posts
c’ets normal que ce soit une banniere sarenza quand tu parles de Spartoo ?
oupps ok je sors, la banniere est en rotation, je n’avais pas vu 🙂
= ) Oui ce n’est pas moi qui contrôle les publicités, si tu veux aller chez Spartoo j’ai mis les liens