J’ai fait une promesse solennelle à l’Homme. Solennelle, oui, rien que ça. Celle d’arrêter ma collectionnite aïgue de petites robes noires, qui je l’avoue, commençait à prendre des proportions inquiétantes. C’est donc pleine de bonne résolutions que j’ai arpenté hier les boutiques du Faubourg Saint Antoine, à la recherche de couleurs, de gaieté et de nouveautés qui changent un peu du noir uniforme de mes placards.
Dépitée par une succession d’essais infructueux dans plusieurs enseignes, ce n’est qu’en arrivant au Comptoir des Cotonniers que j’ai enfin trouvé mon nouveau basique de la rentrée. Une robe à porter avec des talons ou des baskets (ils avaient de sublimes New Balance bleues et grises mais plus ma taille snouf …) avec une veste cintrée ou avec un blouson en jean, bref, la tenue du quotidien tout simplement parfaite.
Et last but not least, elle n’était pas noire. Enfin, pas vraiment noire. Je veux dire, gris foncé, c’est pas noir on est d’accord ? Bon pour la couleur, on repassera, je te le concède, mais je suis ravie de mon shopping du jour.
J’ajoute qu’en plus, elle est hyper confortable, tu as tout simplement la sensation d’être en jogging. Enfin, un jogging, qui aurait une coupe et des détails sympas quand même 😉
En plus, ça me fait un alibi tout trouvé pour retourner faire une autre séance shopping, et promis, cette fois, je reviendrai avec de la couleur ! Même si je dois t’avouer que je suis tombée amoureuse de nombreuses autres pièces de la nouvelle collection du Comptoir des Cotonniers, mais que pour la décrire, je ne parlerais pas d’un arc en ciel lumieux et flashy !
Related Posts