Toi aussi, je sais que tu y as cru, la semaine dernière, nous avons touché du doigt les beaux jours. J’étais déjà en mode lunettes de soleil et petite robe à fleurs. Et boum, les nuages reviennent et avec eux mon trench et mes bottes en cuir…Mais tu remarqueras que je suis d’un naturel optimiste et que ce ne sont pas les 10°C ambiants qui vont me casser le moral.
Pour remettre du soleil dans mon moral, j’ai donc commencé à inspecter de près les tendances maillots de l’été 2014. Je te propose donc une petite hit-list beachwear composée des 10 maillots de bain qui me font de l’œil !
1 – Je commence ma sélection avec ce qui a longtemps été mon concept préféré : le maillot de bain dépareillé. Ici, Napapijri en propose un déjà composé mais pendant longtemps, mon sport préféré pré-vacances a été de arpenter les allées de H&M pour dégotter des maillots petits prix à associer en fonction de mon humeur du jour (et de mon vernis à ongles !).
2 – Je suis aussi très fan de ce maillot aux couleurs pop Banana Moon qui dynamitent la silhouette au bord de la piscine !
3 – Je constate que les tonalités orangées des tendances automne hiver 2014 se déclinent version bikini dans la collection beachwear des 3 Suisses. Plus classique que les couleurs acidulées mais tout aussi féminin.
4 – Après avoir envahi les tops, les sweats et les robes, la tendance imprimée s’affiche maintenant sur les maillots de bains. U Collection signe ici un petit bijou ensoleillé !
5 – Parfaite pour camoufler un petit ventre, cette culotte haute Simone Pérèle est une alternative glamour aux bas de maillots taille basse.
6 – L’indétrônable maillot 1 pièce noir sera encore là sur les plages de cet été. Je vote pour cette version ultra féminine aux bretelles croisées dans le dos proposée par la marque Huit.
7 – Je craque aussi pour ce modèle 1 pièce Petit Bateau au motif ananas.
8 – Tendance lourde de l’été 2014 pour le beachwear : le retro sport. La marque Do illustre parfaitement ce style avec ce maillot qui me fait mourir de convoitise ….
9 – On retrouve l’imprimé palmiers chez Seafolly cette fois dans une version 1 pièce. Pas mal non ?
10 – Et enfin, last but not least, le motif flamant signé Princesse Tam Tam.
Vu comme c’est parti, il y a de fortes chances que je me laisse séduire par plusieurs de ces modèles ! Le choix est trop cornélien …
Et toi, tu as commencé tes repérages ?
Related Posts