hfjkdslhfuisnv vjiojismfjmq fjifjimq AH PARDON, j’avais oublié d’enlever mes moufles.
Bon, on y est les copains, je t’écris en direct du Groenland, ah non pardon, on me souffle dans l’oreillette que je suis toujours à Paris, mais j’avais comme un doute.
C’est donc sans suspense que je t’annonce que la revue mode du jour aura une seule thématique : des matières chaudes et réconfortantes !
J’oublie pour un temps les petites robes fluides et les tops ajourés pour me lancer à corps perdu dans la pure laine, le cachemire ou le tweed.
Pour commencer, je m’autorise un peu de rêve (parce qu’à 395 euros, je suis hors budget en ce moment … sanglot étouffé) avec la veste DAPHNEE signée Zadig et Voltaire.
Le cachemire, on dira ce qu’on veut, mais il n’y a rien de tel pour se réchauffer en douceur.
Si tu te sens d’humeur à affronter des hordes de fashionistas déchaînées et à jouer des coudes pour t’emparer du dernier pull à ta taille, (ah non en fait c’est un 42 alors que tu fais un 38 mais tant pis tu prends quand même puisque c’est le dernier), tu as tout mon respect. Moi, je n’ai pas eu le courage d’aller me mesurer aux interminables files d’attente qui ont accueilli la collection capsule d’Isabel Marant pour H&M mais une chose est sûre, si j’étais plus combative, voilà ce que j’y aurais shoppé.
En même temps, j’ai entendu à la radio hier qu’il y avait des réassorts quotidiens dans certaines boutiques H&M donc il n’est peut être pas trop tard pour moi.
Je n’oublie pas d’ajouter à mon shopping automne-hiver 2013/2014 un pantalon droit Paul and Joe pour tous ces jours où les petites jupes ne sont pas d’actualité.
Beaucoup de jolies choses sur la boutique en ligne Paul and Joe d’ailleurs !
Une petite touche de couleur, ça réchauffe aussi ! Je craque pour cette écharpe Antik Batik.
Je te signale au passage une info 100% geek : tu savais toi que MUJI proposait des gants tactiles avec lesquels on peut manipuler son smartphone ?
Je découvre et J’ADORE !
Désolée, je ne peux pas résister à une dernière envie… Du luxe et de l’élégance avec ces boots Céline. Soupir. Resoupir. Papa Noël, si tu m’entends …
Related Posts
Huuuum ! Pourquoi m’as-tu montré ces boots Céline… 🙂
Canon !
Tu vas encore plus m’en vouloir en voyant mon obsession du jour : http://bit.ly/1i7QIxk mouaaaarf…