Qui es-tu Zora ?
Je ne sais pas pour vous les filles, mais je trouve que ce n’est pas toujours simple de parler de soi. Je pourrais vous dire que je suis une parisienne, working girl et fashion addict mais j’ai envie de vous en dire un peu plus ! Oui, j’ai vraiment envie de partager pleins de choses avec vous sur ce domaine qui me passionne : la beauté ! Ma liste de favoris a beau être pleine à craquer de blogs et de sites spécialisés, je suis toujours à la recherche de bons plans, de nouveautés et d’astuces. Je suis sûre que vous aussi !
** Zora reprend le blog de Rémy, pour tout comprendre, c’est par ici.
Je pense aussi que l’on en apprend beaucoup sur les autres en découvrant leurs goûts et les choses qui les touchent. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de ne pas me présenter à vous de manière classique mais plutôt de vous livrer un portrait chinois façon « mode et beauté » pour que nous fassions un peu mieux connaissance.
C’est parti ?
Si j’étais un geste beauté : Le démaquillage. Absolument ESSENTIEL pour garder une jolie peau au fil des années. Bon, je n’ai que 27 ans mais j’anticipe déjà les futures rides !
Si j’étais un produit make-up : Le mascara Yves Saint Laurent Volume Effet Faux Cils. Il fait des yeux de biche en 4 secondes chrono.
Si j’étais une coupe de cheveux : Un lissé parfait à la japonaise tombant très long dans le dos. Bon, ça, c’est dans mes rêves, je suis plutôt du genre à pester du matin au soir contre mes frisottis.
Si j’étais une marque de matériel de coiffure : Puisqu’on parlait de lissé parfait, je m’identifie beaucoup à l’univers Trendyliss avec des produits qui conviennent parfaitement à mes besoins !
Si j’étais un sac à main : Le BB Bag liberty de Gérard Darel. Impeccable pour trimballer mon bazar avec style !
Si j’étais un créateur de mode ? Elie Saab, parce que toutes ses collections sont magiques et que je rêêêêêêve de porter un jour l’une de ses robes longues en voile (bon en attendant, on va pas s’mentir, je vais chez H&M !).
Si j’étais une couleur ? Impossible de choisir, j’aime tout essayer ! Mais en revanche je sais ce que je ne serais pas : le fond de teint orange beta carotène des filles qui ne se maquillent pas à la lumière naturelle et qui semblent sortir d’une séance UV qui a dégénéré. Au secours !
Si j’étais un vêtement ? La mythique petite robe noire sans aucune hésitation. Je la porte aussi bien en journée dans l’agence de com’ où je travaille qu’en soirée avec mes copines pour boire des cocktails dans les bars du Marais ou de Montmartre !
Si j’étais un blog beauté : victimdelamode bien sûr ! Une vraie passerelle entre passionnées de mode et de beauté, toujours prêtes à s’échanger les derniers gossips et toutes les astuces beauté pour réaliser des looks au cœur des tendances (sans forcément y laisser un rein au passage parce que je considère que la beauté et le style doivent être accessibles à toutes et à tous quel que soit son budget).
Si j’étais une recette 100% détox pour garder la ligne ? Euh … Comment dire … Bougez pas les filles, y a le livreur de pizzas qui sonne à la porte, je vais lui ouvrir et je reviens vous dire …