Adidas franchit un nouveau pas dans l’univers du denim. Fier d’avoir lancé en partenariat avec Diesel des jeans, l’équipementier présente au Bread&Butter (salon international du streetwear et de l’urbanwear) ses premiers modèles en solo.
Adidas et Diesel avaient lancé sur le marché au printemps 2008 des modèles co-signés. Cette collaboration prendra logiquement fin avec l’automne-hiver prochain pour laisser à Adidas le champ libre pour développer sa nouvelle ligne.
Dès l’été 2011, la marque aux trois bandes proposera dans les boutiques à l’enseigne et chez les multimarques sélectionnés sa ligne Original Denim. Celle-ci est composée pour le moment de deux modèles femme et de deux autres homme en plusieurs délavages.
Agathe Theblues
Related Posts
Très bel article,
je découvre votre site et je le trouve tip top
bonne continuation,
Alexandre
on aurait aimé des photos plus grandes… dommage. Je suis très curieux de voir car cela n’est pas spécialement leur métier, mais ils sont tt de meme bourrés de talent. Affaire à suivre.
J’aurais aimé en publier des plus grandes mais la marque n’a pas encore communiqué de meilleures photos, à charge de revanche !
Agathe