Morgan veut faire parler d’elle. Elle lance avec le mannequin anglais Daisy Lowe une collection dédiée à la nuit, au glamour et à la fête.
Sous le nom « L’oiseau de nuit », Daisy Lowe livre à Morgan une collection dédiée à la danse et à la fête. Pour la marque, elle a imaginé l’intégralité des modèles qui s’articule autour de 16 pièces de prêt-à-porter et 7 accessoires.
Cela donne un body en maille noir bordé de dentelle, un short en cuir zippé, une robe longue irisée, un perfecto brodé seconde peau, une cape noire avec intérieur rouge séduction, mais aussi un débardeur, une combinaison toute en cuir, un sac œil, des bijoux et des escarpins à patins vertigineux. Soit une collection à l‘image de la jeune anglaise de 21 ans: libre, rock, délurée, charmeuse… des mots qui collent de près à la femme Morgan.
La collection Daisy Lowe for Morgan prendra place dans 21 magasins de l’enseigne dès le 4 novembre 2010 avec des espaces scénarisés et sur le web. Un site internet lui sera même dédié. Cette gamme se présente comme une collection Premium pour la marque, elle sera vendue à partir de 35 euros et jusqu’à 250 euros.
Agathe Theblues
Related Posts
elle est vraiment partout , c’est une vraie icône de la mode.
J’ai hâte de découvrir cette collection.