Tendance 2010 : le megging
– Attention grosse tendance en vue ! –
Ce qui suit est susceptibles de choquer les no styles, éloignez-les de l’écran.
Le legging, on en a manger. On a même retaper dans l’assiette, quitte à faire s’éterniser la tendance, récessionista oblige.
Pourtant, ce qui suit est de l’ordre de l’inattendu : le Megging, contraction des mots « men » et « legging », un legging pour les hommes en somme, fait son apparition.
L’adaptation masculine d’un produit traditionnellement féminin, c’est le chemin que la mode a décidé de nous faire suivre.
Les éternels réfractaires crieront au scandale, les plus audacieux nous en mettront pleins les yeux ?
Quoi qu’il en soit, après avoir tiré aux hommes leur fut aka le jean boyfriend, leurs chemises leurs teeshirts leurs vestes, logiquement, on n’est pas en droit de leur refuser la tendance.
Nous, on est avec vous les mecs ! Et puis si Robin des Bois portait des collants sous son short, pourquoi pas vous ?
Agathe Theblues
Related Posts
Je pense que j’aimerais bien porter un megging, mais il faut qu’il soit masculin tout de même, avec des coutures ou empiècements, des poches, pas un legging de fille.
Ensuite se pose la question du sous vêtement, je vois pas ça avec un caleçon, un boxer ou pire un slip qui ferait des marques, il faudrait faire comme les filles pour pas avoir la marque de la culotte, mettre un string et dans ce cas assumer que ça moule le cul.
Mais je suis prêt à en mettre si on en trouve en boutique ou sur le net.