Et ça donne ça :
« Il y a un peu de Kiraz dans ces parisiennes, connues ou inconnues, mais toujours au style impeccable et personnel. Leur style est une part d’elles mêmes qui raconte sans mot leur univers et leur personnalité. Les photographies de James Bort retranscrivent avec sobriété et sensibilité cet univers féminin incarné par Videdressing.com, le premier site de vide-dressing communautaire.
Les bloggeuses, Nadia de Nizzagirl, Marie de Marieluvpink et Delphine de Deedeeparis, sont les égéries et ambassadrices de cet univers, ainsi que Noémie, Pascaline et Marie-Laure. Les histoires de ces femmes ont toutes un point commun, celui d’avoir un jour croisé le chemin de Videdressing.com où elles ont pu acheter ou vendre les vêtements et accessoires qui les rendent si singulières. Chacune pour ses propres raisons, mais toutes avec le même désir de retrouver un site qui leur ressemble et en qui elles peuvent avoir confiance.
Ces femmes au style et à la personnalité différentes sont mises en scène dans la capitale de la mode. Autant de lieux, de femmes que de styles… Qu’elles attendent leur amoureux, assises sur les quais de Seine, qu’elles courent les magasins dans les ruelles du Marais, ou qu’elles marchent place de la Concorde, cheveux au vent, vers un avenir qu’elles construisent, chacune d’elles s’affirme, unique et flamboyante.
Tous ces visages, ces styles et ces personnalités nous réunissent autour d’une même passion, la mode. Mais aussi le désir d’offrir une seconde vie à ses vêtements et accessoires, de renouveler ou élargir à sa guise et sans retenue sa garde robe et être, ainsi, toujours à la pointe de la tendance. Un moment de plaisir à passer et à partager sur le nouveau site de mode entre particuliers, Videdressing.com. »
On a pas résisté à vous laisser l’intégralité du communiqué, si bien écrit qu’il était, poétique de surcroit. Une chose est sure : vider son dressing devient tout un art avec www.vidressing.com
Agathe Theblues
Related Posts